jeudi 29 mai 2008

a ho

on blok l'aeroport...
on envahit beyrouth...
c la guerre civile, une vraie...
meme pas dans mes pires cauchemars,
moi ki rigolait ke hamra cetait franchir la ligne... hehe
heureusement kon a la grande democratie quatariote pour les tenir par la main et les reunir...
a doha, parce qu'au parlement - et seuls - c tre complike... t'as jamais compris pourkoi?
on leve le camping d'1 utilite inestimable...
on a 1 nouvo presidont...
un general de surcoit...
cette armee ki n sert persk a rien sauf a fair des presidonts...
c la fete, c la paix, comm si rien ne c passe, au fait, a t-on a jamais eu de problem dans ce pays???
c le paradis sur terre, festivals, plages et soirees a gogo..
et ceux ki sont morts?.. ils ont rate nancy ajram au centre-ville... tant pis pour eux.. nous on fait la fete..
parcke tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
garde ta neutralite.. parce ke rien ne vaut de la perdre.. rien
on t'attend a la plage.. en attendant le next round! :))

4 commentaires:

wondassista a dit…

et la vie continue...

f. a dit…

malheureusement, comme si de rien n'etait...

Krys a dit…

cherche pas à comprendre!! c'est comme ça... c'est encore plus facile de donner un sens à ce blog que de donne un sens à tout ce chaos... ;)

Hoda a dit…

Je viens a la plage tu vas voir... Et tu sais, On va marcher dans les vagues, on va s'allonger sur le sable et on parlera de ce pays fou aux habitants fous...
Et tu sais, non je n'ai souvent pas compris et Bon Dieu ce que je l'aime ce pays et ce que je le hais et ce que je l'aime encore.
Je ne suis pas d'accord mon franco que la vie continue comme si de rien n'était. Je pense que chaque citoyen cache des "était" et des "rien" et des "Trops". Mais si revivre pour atténuer est notre force, faiblesse et particularité alors ainsi soit-il jusqu'au next round! :-)

A Bientot sur la plage...
HO